Peigne à cheveux - English Garden - Emma

A587

Nouveau produit

Accueil Peigne à cheveux - English Garden - Emma Expand

Ce peigne est l'accessoire qui habillera votre coiffure et viendra donner une toucher de féminité et de fraîcheur à votre tenue de mariage.

Le peigne Emma est composé de gypsophile et de perles d’eau douces naturelles. Couleur ivoire.

Le Dressing Club, dépôt-vente de robes et accessoires de mariée vous propose toute une gamme de jolis bracelets vous parfaire votre tenue le jour J !

Envoyer une question sur ce produit

Peigne à cheveux - English Garden - Emma Peigne à cheveux - English Garden - Emma
Annuler  ou

Cette pièce a été confié au dépôt-vente de robes de mariée Le Dressing Club. Vous pouvez venir prendre rendez-vous pour venir l'essayer dans notre show-room parisien, proche de la place de la Madeleine.

AccessoiresPeignes

English Garden a un univers de jardin anglais, parsemé tout en délicatesse de roses anciennes, pivoines, fleurettes et gypsophile mais aussi de perles naturelles et de baies en coraux.

English Garden, propose des accessoires pour la mariée. Les accessoires English Garden s’harmonisent avec légèreté et élégance sur une robe de mariée bohème, chic ou vintage, romantique, aux dentelles délicates et matières fluides.

La marque propose également des accessoires trendy parfaits pour sublimer les tenues des demoiselles d’honneur, ou en bijoux de tête de toute coiffure tendance : chignons flous, tresses épis ou en couronnes..., toute tenue de jour ou de soirée à agrémenter d’une touche d’originalité, de fraîcheur, de style toujours tout en délicatesse.

Accept