Delphine Manivet - Jupe Eugène

Delphine Manivet Delphine Manivet

Nouveau produit

Prix réduit ! Accueil Delphine Manivet - Jupe Eugène Expand

-Modèle d'exposition-

Eugène est une jupe de mariée de la créatrice Delphine Manivet. 

En mousseline de soie créponée, Eugène est une jupe longue taille basse. Elle est dotée de rubans sur les basques.   

Disponible en taille 40 dans notre showroom de Paris.

Cette jupe peut se porter avec le top César, également disponible au showroom. 

Plus de détails

attention, nous n'avons qu'une seule pièce disponible !

1 325,00 €

TTC

2 650,00 € TTC

-50%

Envoyer une question sur ce produit

Delphine Manivet - Jupe Eugène Delphine Manivet - Jupe Eugène
Annuler  ou 

Cette jupe de mariée Eugène de la créatrice Delphine Manivet est en vente à prix réduit au Dressing Club, dépôt-vente de robes et accessoires de mariée.

Ce modèle d'exposition a été confié au dépôt-vente de robes de mariée Le Dressing Club. Vous pouvez venir prendre rendez-vous pour venir l'essayer dans notre show-room parisien, proche de la place de la Madeleine.

Veuillez noter que l'article vendu est un produit de déstockage ou d'occasion. Celui-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo

*photo non contractuelle*



La recherche de sa propre robe de mariée a donné à Delphine Manivet l'envie de partager avec les femmes sa vision de la mariée moderne : celle d'une femme qui ne se marie pas forcément à 20 ans, qui ne veut pas ressembler à une meringue, mais veut la robe qu'elle a imaginée dans le rêve de sa petite fille.


En quelques années, Delphine Manivet s’est imposée comme la créatrice des futures mariées chics et branchées. Une petite révolution pour le monde merveilleux du mariage, la maison Manivet propose des déclinaisons de tenues pour chaque moment clé de la cérémonie. Des robes de mariées épurées, faciles à porter et raffinées, auxquelles s’ajoutent de multiples accessoires immaculés. De la beauté, au service de l’amour.



Delphine Manivet est particulièrement attentive à l'importance des tissus, point de départ essentiel de toute création. Les ateliers réinventent constamment les soieries légères, la dentelle, les tissus de coton, les tulles de coton brodés....
Les mains rapides modèlent, façonnent et donnent vie aux dessins de Delphine. Et puis la tradition s'occupe de la mode. Chaque création honore ce savoir faire hérité et confirme un style à la fois chic et frais.



Accept

Autoriser les cookies