Robe de mariée - Anne de Lafforest - Modèle unique

Anne de Lafforest Anne de Lafforest

Nouveau produit

Prix réduit ! Accueil Robe de mariée - Anne de Lafforest - Modèle unique Expand

Robe de mariée neuve - modèle unique

Robe de mariée inspirée du modèle Almeria, réalisé par la créatrice Anne de Lafforest. 

Décolleté en V, broderie autour de l'encolure, très joli détail de transparence dans le dos. Modèle fluide et raffiné. 

Vous devez mesurer avec vos talons au maximum 1,65.

Taille 34-36

attention, nous n'avons qu'une seule pièce disponible !

1 908,00 €

TTC

3 180,00 € TTC

-40%

Envoyer une question sur ce produit

Robe de mariée - Anne de Lafforest - Modèle unique Robe de mariée - Anne de Lafforest - Modèle unique
Annuler  ou 



Les créatrices, Anne de Lafforest, styliste, et Blandine, modéliste, ont toutes deux forgé leur expérience au sein des ateliers les plus convoités. Elles étaient faites pour se rencontrer et c’est Anne qui a forcé le destin en décidant de lancer sa propre marque. 


Elles n’ont qu’un but : que leurs robes de mariée soient une continuité de la personnalité de la future mariée. En partant de cette dernière, de sa féminité et de ses rêves, elles créent le modèle qui la sublimera pour le grand jour.


Après leurs premières années d’expérience, Anne et Blandine font le choix de travailler avec des matières nobles et de mettre en avant le savoir-faire francais de la couture.



Les étoffes de soie sont toutes sélectionnées pour leur qualité, leur tombé et leur nuance de crème si délicate. Issue de soieries lyonnaises ou italiennes, cette sélection garantie aux modèles d’Anne de Lafforest ce tombé unique et précieux. Les dentelles sont également choisies dans de grandes maisons artisanales. Le choix de motifs est fait avec attention pour habiller les modèles avec originalité et féminité.


Toutes les robes de mariées sont réalisées par leur soin, aux mesures de la cliente, dans leur atelier parisien. Du croquis jusqu’au dernier point à la main, les modèles sont tous confectionnés avec patience et délicatesse. Ourlet mouchoir, détails de finitions invisibles, les robes de mariée Anne de Lafforest sont à la hauteur de la réputation des maisons de couture parisiennes.



Accept

Autoriser les cookies