Top Suzon - Mademoiselle de Guise

Mademoiselle de Guise Mademoiselle de Guise

RM2464

Nouveau produit

Prix réduit ! Accueil Top Suzon - Mademoiselle de Guise Expand

MODELE D'EXPOSITION

  • Top court en crête de soie
  • Festons en dentelle pour sublimer le bas du top
  • Dos habillé de larges bandes blanches et de tulle léger

Se porte avec la Jupe Joséphine

Plus de détails

attention, nous n'avons qu'une seule pièce disponible !

540,00 €

TTC

1 080,00 € TTC

-50%

Envoyer une question sur ce produit

Top Suzon - Mademoiselle de Guise Top Suzon - Mademoiselle de Guise
Annuler  ou 

N'hésitez pas à nous solliciter pour venir essayer cette robe de mariée dans notre outlet de robes de mariée à Paris, ou pour plus d'informations si vous souhaitez l'acheter en ligne. Vous pouvez faire retoucher votre robe de mariée jusqu'à deux tailles en dessous par notre couturière.Veuillez noter que l'article vendu est un produit de déstockage ou d'occasion. Celui-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo.



Née en septembre 2013, Mademoiselle de Guise a su s’imposer en quelques années dans l’univers du mariage par le raffinement et l’élégance de ses robes de mariée. D’abord spécialisée dans les robes de mariée sur-mesure, la marque a ensuite évolué sur de la semi-mesure, et propose depuis septembre 2014 une collection de 6 à 12 pièces chaque année.


Ses robes de mariée sont à la fois fluides et structurées, le crêpe, le tulle, la mousseline de soie et les dentelles délicates se mélangent par jeux de transparences et de superpositions ; les coupes sont franches, les détails subtils et les découpes osées. Mademoiselle de Guise c’est une douce association de styles et d’influences urbaines, romantiques et toujours purement chic ! Un travail tout en délicatesse, pour des mariées pétillantes, un brin impertinentes…


Le savoir- faire français est au cœur des créations de Mademoiselle de Guise :  qu’elles soient réalisées sur-mesure ou semi-mesure, toutes les robes de mariée sont conçues et fabriquées en France. Chloé s’attache à sélectionner des dentelles et soieries provenant d’artisans français. C’est une démarche volontaire qui donne un vrai sens à la robe de mariée pour celle qui l’achète.



Accept

Autoriser les cookies