Rime nous emmène vers le style sexy, rock et glamour. Dentelles graphiques, formes ajustées, transparences et décolletés, autant de codes qui signent la griffe de la jeune créatrice.

Nous poussons la porte de cet atelier parisien et nous sommes aussitôt emportés dans ce monde crée par Rime Arodaky. L'atelier est baigné de lumière, les verrières noires, les robes blanches, tout est pur, moderne, sublime.

Les tissus et les coupes soulignent la silhouette, véritable ode à la femme. Coupe sirène, tissus en crêpe sont très souvent associés. La robe Serena avec sa coupe longiligne et sa traîne digne de celle de Meghan! La robe existe aussi avec une quille en dentelle, sexy, glamour et élégance, tout y est. La robe Maera (forme sirène) possède des bretelles et une jolie finition sur la jupe ou vous pouvez apercevoir deux plis creux en dentelle. 

ROCK & ROLL vous avez dit? Les robes Wea VerlyTehamaSaffron de la collection "Rock You Baby" misent du côté rebelle mais toujours chic! La Wea en tulle brodé jusqu'aux manches avec un grand dos nu. La Tehama, dos nu, festonné et bretelles simples. La Saffron, dos nu en dentelle maintenu par par un nœud au niveau de taille.

Dernièrement la créatrice a lancé une collection capsule Lune de Miel https://www.rime-arodaky.com/collections/ceremonie/mystical-love/. Combi short, top mais aussi maillot de bain, tout y est pour une lune de miel sexy et glamour!

La créatrice insuffle sont talent et son énergie au monde de la mode. Ne trouvez vous pas un air de ressemblance entre la robe de mariée de Meghan et la robe Suki https://www.rime-arodaky.com/collections/ceremonie/mystical-love/ ? Robe ajustée en crêpe lourd, décolleté bateau, on s'y retrouve