Ca y est, le grand jour est derrière vous, vous avez encore en tête cette journée magique… Mais en rentrant chez vous, dans votre appart hyper optimisé ou chaque chose trouve sa place, vient forcément la question, que faire de votre robe de mariée ?

Certaines ne pensent peut-être absolument pas s’en séparer et vont la conserver dans une maison à la campagne ou chez leurs parents.

D’autres pensent à la revendre. Car après tout, qu’allez-vous en faire ?

Voilà donc cinq bonnes raisons de vendre votre robe de mariée (pour celles qui hésiteraient encore) :

1/ Cela fera du bien à votre porte-feuille après une période ou vous avez dû dépenser beaucoup pour faire une belle fête

2/ Vous ne la remettrez jamais et elle va ternir tranquillement des années dans le coin d’un dressing

3/ Ce même dressing serait beaucoup plus spacieux sans cette robe

4/ Vous ferez le bonheur d’une prochaine mariée qui n’avait pas forcément le budget pour s’acheter une aussi belle robe neuve

5/ Vous faites un geste « green » et vous inscrivez dans une démarche de recyclage

Vous êtes désormais convaincu, alors comment concrètement revendre votre robe de mariée ?

Pour cela une solution facile et rapide : le dépôt-vente. Au Dressing Club nous sommes spécialisés sur les robes de créateurs (c’est-à-dire qui coutent au moins 1500€ neuve) et les futures mariées viennent de loin pour trouver la robe de mariée romantique, bohême/chic, retro/buco, champêtre.... Bref si la votre correspond à un de ces styles, ne vous posez pas plus de question, vendez la au Dressing Club.

Comment vendre ma robe de mariée de créateurs au Dressing Club ?

Rien de plus facile, rendez-vous dans l'onglet DEPOT de notre site internet et remplissez le formulaire. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais. Attention, il faut que vous l’ayez au préalable apporté au pressing. Quand vous la récupérez après le pressing, vérifiez bien qu’il ne reste pas de tâches, nous ne serons pas en mesure de l’accepter si c’est le cas. Ensuite il vous suffit de nous la déposer et nous nous occupons du reste!

A bientôt au Dressing Club!