Le Dressing Club, ce sont des créations authentiques et admirables, réalisées dans les ateliers des créatrices à Paris, confiées à nos équipes et mises à taille dans nos showrooms parisien ou lyonnais une fois la suite de leurs aventures trouvée.

 

Dans l’ombre du Dressing Club, se cache une espèce rare et précieuse : nos Mains de Fée. Couturières mais surtout magiciennes, sous leurs doigts et aiguilles, une robe de mariée se transforme et devient une pièce unique, votre pièce unique…  

 

Pièces de créateurs, tissus précieux et dentelles délicates, l’importance des finitions et petits détails ne peut être négligée. Ces missions de la plus haute importance sont réalisées par nos expertes avec passion et professionnalisme. 

 

Du portant aux épaules, c’est entre leurs mains, qu'ajustée petit à petit au fil des aiguilles resserrant le tissu et l’adaptant à la silhouette de sa future mariée la robe de mariée prend forme et devient celle du Jour J. 

 

Sur des airs de la mélodie des Souris de Cendrillon, elles virevoltent autour de leur princesse du jour un mètre ici, un coup de crayon magique par la, un ourlet coupé d’un coup de ciseau net et précis, un ruban qui se noud comme dans les airs..  

 

Ajustée à la morphologie et aux envies de chaque future mariée, nos couturières sont à l’écoute afin de proposer à chacune des finitions à leur image : petites manches en dentelle, décolleté plongeant ou plus couvrant, bas plus ajusté ou évasé… sans jamais dénaturer l’authenticité du modèle choisi et la signature du créateur en question. 

Le Dressing Club