Dentelle graphique, mouvements fluides, manches raffinées, décolleté V et dos nu, cette robe avait déjà tout bon avant de rencontrer et charmer notre ravissante mariée. Eclatante, Céline avait déjà adopté sa robe Philippine, création du Dressing Club avant son joli jour J.  

" Je suis tombé amoureuse du dos nu, de sa simplicité et je ne le regrette absolument pas !" 

Nous remercions Céline pour ces jolis souvenirs. Romantique et sophistiquée en toute simplicité - less is more -, la robe de mariée Philippine accompagne avec charme et complicité nos beaux amoureux. Après avoir vu cette adorable merveille se créer au fil des aiguilles de nos ateliers, puis de celui des essayages, ce n'est qu'une fois dans les projecteurs de son Jour J que nous retombons également amoureuses de ce doux modèle intemporel. 

Nos ateliers du Dressing Club confectionnent chaque année quelques pièces uniques, qui correspondent aux attentes de nos clientes. Cette robe est disponible en un exemplaire dans nos showrooms de Paris et de Lyon. Celle de Paris ayant trouvé chaussure à son pied depuis ce beau mariage, il ne reste plus que celle de Lyon qui attend sagement la suite de ses aventures en blanc ! 

** Chère Mariées du Dressing Club 2017, n'hésitez pas à nous faire parvenir des nouvelles de votre robe... et des photos de votre mariage @victoire-lyon@dressing-club.fr. Nous serons ravies de les partager, ou juste de les admirer si vous ne voulez pas que vos photos soient publiées.  **