Mariage Marin - Aude - Septembre 2017 

Nous retrouvons Aude & Tristan sur la plage de Trouville-sur-mer et à l'hotel des Cures Marines. 

Resplendissante dans son coup de coeur, Aude a choisi pour son jour J la robe Munroe de chez Rime Arodaky et un voile en dentelle de Chantilly, tous deux parmi la sélection du Dressing Club. 

Voile au vent & pieds dans le sable, le cadre choisi par nos amoureux accompagne avec harmonie le glamour et la simplicité de ce joli choix "sur laquelle j'ai immédiatement craquée et qui était taillée pour moi, apparemment!"  

En crêpe de soie et détails de dentelle subtilement situés, cette robe de mariée souligne indéniablement la silhouette gracieuse et délicate de notre somptueuse mariée, .  

Merci encore à Aude pour ces admirables clichés. Nous non plus n'avons pas réussi à en choisir une petite poignée à vous faire découvrir. Nous vous laissons donc admirer l'ensemble des photos partagées par nos beaux amoureux, Aude et Tristan. 

** Chère Mariées du Dressing Club 2017, n'hésitez pas à nous faire parvenir des nouvelles de votre robe de mariée... et des photos de votre mariage @victoire-lyon@dressing-club.fr. Nous serons ravies de les partager, ou juste de les admirer si vous ne voulez pas que vos photos soient publiées.  **