Chère future mariée,

 

L’été est là, les premières interrogations au sujet de votre robe de mariée pour l’été prochain ne peuvent se cacher sous le sable chaud : qui sera votre acolyte principal pour cette quête du St Graal ?

Afin de pouvoir suivre vos hésitations et avoir toutes les cartes en main pour comparer vos différents essayages, nous vous conseillons de vous munir d’une bonne âme qui sera présente à l’ensemble de vos essayages.

En moyenne, nos futures mariées passent la porte de 2 ou 3 boutiques triées sur le volet en amont. Less is more, inutile de se noyer dans un nombre incalculable d’essayages, vous n’en perdrez que le fil, et l’envie.  

Les POUR & les CONTRE

 

  • Votre meilleure amie

Les POUR : Elle vous connaît par cœur. Elle est au courant de vos petits complexes à éviter de montrer. Elle n’hésitera pas à vous pousser dans vos retranchements pour que vous exprimiez les vrais attentes de votre recherche. Pas de tabou !

Les CONTRE : Elle peut avoir tendance à vous préférer dans une robe à son goût, plutôt qu’au vôtre.

 

  • Votre maman

Les POUR : Prunelle de ses yeux et émotion garantie, on vous promet quelques larmes lors de l’essayage de LA robe de mariée. Elle détient l’arme imparable pour vous faire comprendre que vous venez de tomber sur LA robe du jour.

Les CONTRE : Bohème chic, retro buco, rock & glamour, elle n’est pas forcément au courant des dernières tendances… et de toute façon, à ses yeux, vous serez merveilleuse dans tout ce que vous enfilerez. Pour jeter son dévolu sur LA robe, cela peut compliquer les choses.

 

  • Votre sœur

Les POUR : Elle vous a emprunté 153 fois votre petit haut préféré.. elle connaît votre garde robe par cœur, et donc votre goût et style pour le Jour J.

Les CONTRE : Parfois trop honnête et franche, des essayages en compagnie d’une sœur à la langue bien pendue peuvent heurter les âmes les plus sensibles. 

 

  • Votre wedding planneuse

Les POUR : Professionnelle du métier, elle connaît sur le bout des ongles les bridal must have de la saison… et habituée des lieux, elle saura vous conseiller au mieux afin de sélectionner notre boutique répondant à votre style et budget.

Les CONTRE : Rappelez vous qu’elle est à votre service, ajoutez une clause 100% transparence et honnêteté dans votre contrat. Si la robe choisie vous boudine, qu’elle ne prenne pas des pincettes pour vous le faire savoir.

 

En plus de votre +1 de prédilection pour les essayages, Le Dressing Club vous offre également son expertise et ses services de conseil. Lors de votre rendez-vous, une conseillère sera à votre disposition pendant toute la durée de votre heure d’essayage pour comprendre votre style, votre morphologie, vos petits points faibles et vous conseiller au mieux pour trouver LA robe de mariée.

Un petit conseil de l'équipe du Dressing Club : Ne venez pas accompagné de plus de deux, maximum trois personnes. Après ça va gâcher votre essayage, vous ressortirez complètement perdue et stressée.

 

** Notre showroom de Paris et Lyon vous accueille sur rendez-vous toute l’année pour vous présenter une sélection de robes de mariée de créateur du mardi au vendredi de 10h à 19h, et le samedi de 10h à 14h **

Ne ratez pas notre grande vente privée du 25 au 29 septembre 2018. Grands créateurs et petits prix garantis!