Nos créateurs chouchou se sont inspirés des années 50 en revisitant la robe longueur midi. Celle-ci s’arrête au-dessus de la cheville et laisse entrevoir vos escarpins. Ainsi vous aurez l’occasion de choisir de jolis talons en guise d’accessoires.

Sa coupe casse la robe traditionnelle de mariée, ainsi vous vous sentirez unique, tout en gardant l’élégance d’une vraie mariée.

Les créateurs l’ont revisité avec un haut orné de fleurs rose pâle avec une jupe en mousseline de soie comme la robe Corneille de Laure de Sagazan. D’autres préfèrent y mettre de la dentelle: le créateur Houghton pour la robe Prince, la robe est parée d’une jolie guipure avec un très joli dos nu; Rime Arodaky a choisi les manches longues pour la robe Jasmin;quant à Elise Hameau, elle s'inspire des années 40 pour la robe Frida faite d'une mousseline brodée

La Midi est pratique : les moindres mouvements seront faits sans vous soucier de de faire marcher dessus ou de la salir, et sera appropriée pour danser toute la nuit !

SELECTION DRESSING CLUB DU MOMENT: