Toute future mariée ne peut rester indifférente à ces quelques jolies syllabes. Grand nom du mariage parisien, l’écrin de ses créations a pris place au cœur de Paris, dans le 10ème arrondissement. 

 

Chanceuses, nous avons eu l’occasion de découvrir cet havre de paix immaculé, accompagnées de Mathilde, une des associées de la créatrice. 

Carrelage moutarde, ivoire et noir pour jouer de contraste avec l’écru des robes, nous sommes reçus dans un espace cosy aux touches vintage et chinés. Petites foulées dans un calme olympien, avant de rejoindre un majestueux escalier en bois et de grimper aux ateliers. C’est là, sous ces verrières, que l’inspiration fourmille, dans un silence studieux et une vue plongeante sur le showroom et les essayages qui se déroulent en dessous.

Créée en 2011, la marque Laure de Sagazan impose rapidement ses silhouettes faussement désinvoltes dans le paysage de la robe de mariée. Des allures sobres, floues, dont l’élégance est soulignée de poésie. La subtilité est de rigueur, portée par les détails et finitions. Des créations artisanales 100% made in Paris.

Nous choisissons ses robes : pour sa simplicité et son envie de sublimer sans en faire trop, pour son univers rétro mais en même temps si moderne.

Au fil des mois et des saisons, nous recevons de nombreux modèles de ses dernières collections (modèles d'exposition, défilé...), que nous vous proposons de - 20 à -40% ! 

 

Venez découvrir nos derniers modèles Laure de Sagazan sur notre site ou au sein de notre dépôt-vente de robe de mariée de créateurs, en prenant rendez-vous par ici ou la, à Paris ou Lyon