Marie Laporte - Leana

Marie Laporte Marie Laporte

New product

Reduced price! Accueil Marie Laporte - Leana Expand

MODELE D'EXPOSITION

La robe de mariée Leana de Marie Laporte, féminine et pétillante offre légèreté et fraîcheur qui sauront vous séduire.

  • Décolleté bateau
  • Empiècements en dentelle
  • Soie
  • Dos nu 

More details

Warning: Last items in stock!

1 450,00 €

tax incl.

2 900,00 € tax incl.

-50%

Send a message for this product

Marie Laporte - Leana Marie Laporte - Leana
Cancel or 

N'hésitez pas à nous solliciter pour venir essayer cette robe dans notre outlet de robes de mariée à Paris, ou pour plus d'informations si vous souhaitez l'acheter en ligne. Vous pouvez faire retoucher votre robe de mariée jusqu'à deux tailles en dessous par notre couturière.

Veuillez noter que l'article vendu est une robe de mariée d'occasion ou de fin de collections. Celle-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo.



Loin des stéréotypes et des lignes empesées, Marie Laporte imagine des robes de mariée qui ravissent l’âme et magnifient le corps.​


Enfant, Marie Laporte esquissait sur le papier des silhouettes tournoyantes de princesses comme une augure qui annonçait la suite de son parcours. Car elle grandit, confectionne ses propres tenues, devient mannequin, puis crée pour le prêt-à-porter, avant de lancer à la fin des années 90 sa première ligne de robes de mariées. Près de quinze ans plus tard, elle garde intact son rêve de petite fille. Elle nous emmène dans une ballade glamour, à travers une collection aussi légère que vitaminée. Son univers d’élégance classique a su garder un esprit bohème, poétique, qui en fait sa marque de fabrique : sur son catwalk créatif, défilent des matières comme l’organza, le satin ou la mousseline de soie, la dentelle de Chantilly ou de Calais. Côté coupes, des inspirations aériennes : robes de mariée aux manches ajourées et transparentes, robes bustiers féminissimes, robes courtes mutines, tulle qui ceignent la taille façon nuage…



Accept

Autoriser les cookies