Nombreux créateurs proposent dans leurs collections des robes de mariée longueur midi. Ce sont des robes qui arrivent mi-mollet, juste au-dessus de la cheville. Modernité et élégance garanties !

Un peu rétro, la robe de mariée longueur midi dévoile vos chaussures qui deviennent alors de véritables accessoires.

Les robes de mariée longueur midi vont vous mettre en valeur le jour J, en dévoilant d’une manière élégante et distinguée une partie de vos mollets ainsi que vos chevilles.

Elles sont idéales pour se sentir à l’aise et libre de ses mouvements et répondent aux besoins des mariées libres, qui aiment bouger et danser. 

NOTRE SELECTION

  • La robe de mariée Jasmin de Rime Arodaky. Jacquart gaufré et manches longue en dentelle, on craque pour cette robe de mariée longueur midi qui découvre les chevilles.
  • La robe de mariée Chamade de Harpe. La robe de mariée Chamade au décolleté en V et dos nu lacé fera de vous une mariée romantique !
  • La robe de mariée Salinger de Rime Arodaky. Recouverte de tulle français brodé floral, cette robe de mariée longueur midi offre un look rock-mantique ! 
  • La jupe de mariée Fragonard signée Alba. Tout en gazar de soie et à la coupe épurée cette jupe de mariée longueur midi vous donnera une démarche assurée et féminine.
  • Jupe de mariée Allais de Laure de Sagazan. Cette jupe longueur midi en dentelle de Calais au style bucolique est idéale pour une mariée tout en élégante simplicité.