Atelier Gasparine - Georgette

Atelier Gasparine Atelier Gasparine

New product

¡Precio rebajado! Atelier Gasparine - Georgette Expand

MODÈLE D'EXPOSITION 

Le top Georgette est une création signée Atelier Gasparine. Ce top à bretelle s'accorde avec la jupe de votre choix, pour un mariage moderne et chic. 

  • Top brettelles
  • Boutons devant 
  • Effet moucheté 

Más detalles

Advertencia: ¡Últimos artículos en inventario!

191,40 €

IVA incluído

330,00 € IVA incluído

-42%

Size guide

Send a message for this product

Atelier Gasparine - Georgette Atelier Gasparine - Georgette
Cancel or 

N'hésitez pas à nous solliciter pour venir essayer cette robe au showroom, ou pour plus d'informations si vous souhaitez l'acheter en ligne. Vous pouvez faire retoucher votre robe jusqu'à deux tailles en dessous par notre couturière.

Veuillez noter que l'article vendu est un produit de déstockage ou d'occasion. Celui-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo



L’atelier Gasparine a été créé par Marion pour vous, suite à de nombreuses aventures et mésaventures :


Découper avec jouissance les robes de soie de sa grand-mère avec des ciseaux, sans lui demander son avis, son premier déclic fut une claque.


Par la suite, peu avant le premier mariage auquel elle assiste, alors qu’elle a enfin trouvé la bonne robe, elle n’est pas disponible dans la bonne taille. Deuxième déclic.


Lors du mariage suivant, elle portait une superbe robe et malheureusement la sœur de la mariée portait la même et lui demande de se changer. Le choc.


En devenant Maman, elle a commencé à mieux comprendre les femmes, leur besoin de confort, leur désir de beauté, leur simplicité. Et s’est donc demandée « Que pourrais-je apporter aux femmes ? »


Après mûre réflexion elle a quitté le monde de l’entreprise et repris la paire de ciseaux qu’elle manipule selon vos désirs dans les matières les plus nobles afin de vous rendre unique, comme votre tenue.


L’Atelier Gasparine vous promet que vous n’aurez pas la même robe que la voisine.



Accept

Autoriser les cookies