Delphine Manivet - Sur-robe Léon

Delphine Manivet Delphine Manivet

New product

¡Precio rebajado! Accueil Delphine Manivet - Sur-robe Léon Expand

- Modèle d'exposition -

La sur-robe Léon peut se porter avec la sous-robe Edouard de la même créatrice. Avec ses détails fleuris et ses manches originales, elle offrira à votre mariage un effet bohème total ! 

La créatrice Delphine Manivet nous enchante avec ses modèles délicatement fleuris ! 

Disponible en taille 38.

Más detalles

Advertencia: ¡Últimos artículos en inventario!

855,00 €

IVA incluído

2 850,00 € IVA incluído

-70%

Send a message for this product

Delphine Manivet - Sur-robe Léon Delphine Manivet - Sur-robe Léon
Cancel or 

N'hésitez pas à nous solliciter pour venir essayer cette robe au showroom, ou pour plus d'informations si vous souhaitez l'acheter en ligne.
Vous pouvez faire retoucher votre robe jusqu'à deux tailles en dessous par notre couturière.



La recherche de sa propre robe de mariée a donné à Delphine Manivet l'envie de partager avec les femmes sa vision de la mariée moderne : celle d'une femme qui ne se marie pas forcément à 20 ans, qui ne veut pas ressembler à une meringue, mais veut la robe qu'elle a imaginée dans le rêve de sa petite fille.


En quelques années, Delphine Manivet s’est imposée comme la créatrice des futures mariées chics et branchées. Une petite révolution pour le monde merveilleux du mariage, la maison Manivet propose des déclinaisons de tenues pour chaque moment clé de la cérémonie. Des robes de mariées épurées, faciles à porter et raffinées, auxquelles s’ajoutent de multiples accessoires immaculés. De la beauté, au service de l’amour.



Delphine Manivet est particulièrement attentive à l'importance des tissus, point de départ essentiel de toute création. Les ateliers réinventent constamment les soieries légères, la dentelle, les tissus de coton, les tulles de coton brodés....
Les mains rapides modèlent, façonnent et donnent vie aux dessins de Delphine. Et puis la tradition s'occupe de la mode. Chaque création honore ce savoir faire hérité et confirme un style à la fois chic et frais.



Accept

Autoriser les cookies