Robe de mariée - Atelier Anonyme - Adia

Atelier Anonyme Atelier Anonyme

Nouveau produit

Prix réduit ! ROBES DE MARIÉE Robe de mariée - Atelier Anonyme - Adia Expand

La robe Adia est l’un des modèles de la Collection Oh Oui 2017 de chez Atelier Anonyme. 

Cette robe de mariée manches longues et cintrée présente un haut tout en dentelle contrastant avec une jupe en voilette. 

Disponible en taille 38 dans notre showroom à Lyon. Ajustable à vos mesures dans notre atelier, jusqu'à 2 tailles en dessous !

Plus de détails

VENDU

2 250,00 €

TTC

3 750,00 € TTC

-40%

Envoyer une question sur ce produit

Robe de mariée - Atelier Anonyme - Adia Robe de mariée - Atelier Anonyme - Adia
Annuler  ou 

Cette robe de mariée Adia de chez Atelier Anonyme est en vente à prix réduit au Dressing Club, dépôt-vente de robes et accessoires de mariée.

Ce modèle d'exposition a été confié au dépôt-vente de robes de mariée Le Dressing Club. Vous pouvez venir prendre rendez-vous pour venir l'essayer dans notre show-room lyonnais, proche de la place de la Bellecour.

Veuillez noter que l'article vendu est un produit de déstockage ou d'occasion. Celui-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo

*photo non contractuelle*



Atelier Anonyme est né en 2009 du constat que le sur-mesure pour homme est en vogue, mais que le pendant pour les femmes n'existe pas encore. Aussi Atelier Anonyme réinvente-t-il le sur-mesure de nos mères ou grand-mères qui « se faisaient » leurs propres silhouettes, dans l’antre feutré de l’atelier d’une couturière. Après plusieurs années passées à Londres qui ont permis à Julie Bernier, la créatrice, d’apprécier différemment la mode française, elle a créé son atelier-showroom dès son retour, afin de remettre à l’ordre du jour ce savoir-faire « made in France ». Les robes de mariée sont confectionnées dans l’atelier, annexé au showroom, à partir de matières nobles : soie, crêpe de laine, cachemire.... avec comme soucis principal le bien allé du vêtement et des finitions « Haute couture ».



Accept

Autoriser les cookies