The Quito and Fuji set is perfect for brides seeking a modern top and skirt combination, leaving the bohemian look behind. Featuring a stunning jacquard skirt and a short-sleeved crepe top, this ensemble has everything to charm.
Warning: Last items in stock!
Availability date:
Les créatrices, Anne de Lafforest, styliste, et Blandine, modéliste, ont toutes deux forgé leur expérience au sein des ateliers les plus convoités. Elles étaient faites pour se rencontrer et c’est Anne qui a forcé le destin en décidant de lancer sa propre marque.
Elles n’ont qu’un but : que leurs robes de mariée soient une continuité de la personnalité de la future mariée. En partant de cette dernière, de sa féminité et de ses rêves, elles créent le modèle qui la sublimera pour le grand jour.
Après leurs premières années d’expérience, Anne et Blandine font le choix de travailler avec des matières nobles et de mettre en avant le savoir-faire francais de la couture.
Les étoffes de soie sont toutes sélectionnées pour leur qualité, leur tombé et leur nuance de crème si délicate. Issue de soieries lyonnaises ou italiennes, cette sélection garantie aux modèles d’Anne de Lafforest ce tombé unique et précieux. Les dentelles sont également choisies dans de grandes maisons artisanales. Le choix de motifs est fait avec attention pour habiller les modèles avec originalité et féminité.
Toutes les robes de mariées sont réalisées par leur soin, aux mesures de la cliente, dans leur atelier parisien. Du croquis jusqu’au dernier point à la main, les modèles sont tous confectionnés avec patience et délicatesse. Ourlet mouchoir, détails de finitions invisibles, les robes de mariée Anne de Lafforest sont à la hauteur de la réputation des maisons de couture parisiennes.
Autoriser les cookies