Robe Bessie - Margaux Tardits

Margaux Tardits Margaux Tardits

New product

Reduced price! Accueil Robe Bessie - Margaux Tardits Expand

MODELE D'EXPOSITION

  • Robe en crêpe lourd ivoire.
  • Pate de boutonnage sur le devant
  • Découpes sur la jupe, dessinant la taille et les hanches.
  • Grand décolleté dans le dos.

More details

This product is no longer in stock

1 950,00 €

tax incl.

3 250,00 € tax incl.

-40%

Size guide

Send a message for this product

Robe Bessie - Margaux Tardits Robe Bessie - Margaux Tardits
Cancel or 

N'hésitez pas à nous solliciter pour venir essayer cette robe de mariée dans notre outlet de robes de mariée à Paris, ou pour plus d'informations si vous souhaitez l'acheter en ligne. Vous pouvez faire retoucher votre robe de mariée jusqu'à deux tailles en dessous par notre couturière.Veuillez noter que l'article vendu est un produit de déstockage ou d'occasion. Celui-ci peut présenter quelques différences avec le modèle présenté en photo.



C’est au cœur de Paris, dans le Xe arrondissement, que Margaux Tardits a installé son atelier-showroom.


Passée très jeune du crayon à l’ouvrage, avec un baccalauréat professionnel couture, la main de la créatrice s’est faite dans les meilleurs ateliers de stylisme-modélisme et les plus belles maisons de Paris, Londres et New York.
 


Les robes de mariée sur-mesure de Margaux Tardits, aussi audacieuses qu’intemporelles, enflamment le bouche-à-oreille et la styliste crée sa marque en 2015.  


Depuis lors, collection après collection, Margaux  Tardits dessine des robes de mariée résolument « couture », imaginées dans son atelier parisien et confectionnées en France. Par le travail sans relâche des matières et la recherche du tomber parfait, elle y sculpte en nuances la mariée contemporaine.


Margaux Tardits séduit aujourd’hui des mariées qui s’assument et entendent placer sous le signe du style et du « glamour » – ce mélange si français de charme, de sophistication et de naturel, qui bouscule les codes sans les briser – le plus beau jour de leur vie.



Accept

Autoriser les cookies